Fatigué(e), stressé(e) et débordé(e)? Regardez la vidéo EFT pour vous remonter le moral instantanément !

Chers tous,

D’emblée, je vous souhaite une très bonne année!
2017 en numérologie est une année «numéro 1», une année de créativité et de nouveaux débuts (2 + 1 + 7 = 10 et 1 + 0 = 1).

Je vous invite donc à vous donner le temps d’écouter votre âme.

Au-delà du rituel classique de la nouvelle année qui nous amène à définir nos objectifs et intentions pour l’année à venir (il est même très bénéfique et intéressant de le poursuivre plusieurs fois par an), je vous invite à aller plus loin.

Pensez à un aspect dans votre vie qui ne fonctionne pas. Peut-être que vous êtes surmené ou ennuyé dans votre travail ou consterné par la façon dont le monde se développe. Peut-être que vous voulez améliorer votre santé ou trouver une relation amoureuse.

Choisissez une de ces zones, celle qui vous dérange ou vous inquiète le plus.

Cette zone est votre champ magique.

Vous le reconnaîtrez facilement, car c’est souvent l’endroit que vous chargez le plus d’accusations, là où vous n’êtes pas à la hauteur, là où  vous pointez  du doigt l’autre, pour mal juger ses réalisations ou ses actions.

Une fois décidé le point à travailler, vous êtes prêt à passer d’un lieu de blâme, de peur et de jugement, dans lequel vous vous percevez comme une victime impuissante d’une situation donnée, vers un tout nouveau domaine que vous engagez avec la conscience de la responsabilité et du pouvoir.

Le champ de la croissance magique est l’endroit où vous décidez de vous étendre au-delà des limites de confort, dans l’inconnu.

Il peut alors devenir un lieu qui est habité par une vraie magie.

Thomas Edison affirmait très justement :
“Le mécontentement est la première nécessité du progrès”

Maintenant, prenez 30 minutes pour établir une liste de 20 points de la façon dont vous pourriez aborder cet aspect dans votre vie.
Prenez le temps pour cela !

Il faut arriver à 20 points, parce que ce n’est qu’après les 5 à 10 premiers points que les idées s’épuisent et que l’imagination réelle commence.
Alors allez-y ! Amusez-vous ! Soyez audacieux et imaginatif!

Une pensée qui m’apporte toujours de la créativité et de la force est d’imaginer comment mes décisions affecteront les sept générations qui suivront. Y penser m’aide souvent à trouver courage et inspiration pour suivre mon cœur.

Dans le prochain bulletin, je continuerai  à vous parler de mes aliments magiques.
Salutations sincères,
Irene

Pour en savoir plus, appelez-nous au (0032) (0) 474 61 29 57